comite d'animation de Cerelles

comite d'animation de Cerelles

Fête de l'été 2014.

 MERCI D'ETRE VENUS 

nuage.gif

Eh bien, malgré toutes nos prières rien n'y a fait, la météo n'a pas été chouette avec nous. C'est donc sous la pluie que notre soirée s'est déroulée.

L'équipe des bénévoles était au complet et presque de bonne humeur. L'angoisse de ne voir personne et que le spectacle et le feux d'artifice soient annulés étreignait ces braves. Tels que les grognard de Napoléon ils ont pesté contre le mauvais temps mais cela n'a rien changé à l'affaire.

Mais c'était sans compter sur la pugnacité de nos amis Cerellois, 280 personnes ont affronté la pluie et le sol mouillé de la place St Pierre. Bien sur nous n'avons pas atteint les chiffres escomptés mais la présence en nombre nous a permis de passer une bonne soirée, j'espère qu'il en a été de même pour eux.

Le spectacle, grâce au courage de Sandra Leane et de ses danseuses, en petite tenue, a pu se tenir et on a même vu du monde sur la piste de danse pour les applaudir.

L'ambiance était chaude à Cerelles comme quoi même avec une météo capricieuse ..... Le feux d'artifice a également pu être tiré, les artificiers ont bravé la pluie pour nous offrir de belles couleurs.

 

La soirée s'est poursuivie avec de la musique un peu plus moderne et bien que la pluie (toujours elle) soit présente, il y avait du monde sur la piste de danse. 

 

Un petit bémol toutefois, et la météo n'y est pour rien, mais le comportement de certains a terni un peu cette soirée puisque des "individus" qui n'ont même pas consommé sur place ont provoqué des incivilités.

Ce genre de comportement est de nature à porter préjudice à toute organisation de manifestation et à la longue va décourager les bénévoles. 

 

MERCI

 

- A la municipalité pour le feu d'artifice, la mise à la disposition des employés communaux et l'aide administrative. 

- A la région pour la mise à disposition du car podium et à Bruno le régisseur pour sa cordialité et sa disponibilité

- Aux bénévoles qui malgré le temps se sont dévoués pour que tout marche quand même.

- Aux personnes qui nous ont aidé à monter et démonter les barnums.

 

fete.gif

Samedi 28 juin 2014, l'heure de vérité. Ce matin préparation des moules installation des friteuses et autres points de cuisson. Tout doit être prêt en début d'après midi et ce soir c'est la fiesta. 

 

Vendredi 27 juin 2014 à 17 heures l'installation s'est poursuivie par le montage des cuisines et l'installation des tables et bancs. Beaucoup de manipulation à faire heureusement nous avons été aidés par quelques amis.

 

Mardi 24 juin 2014 à 17h30 les valeureux membres du CAC ont entrepris d'installer les barnums pour la fête. Au cours de la soirée le plus ancien a été monté. Mercredi celui de la communauté de communes et jeudi et celui acheté par le CAC dont nous avons découvert la notice rédigée en Allemand. Heureusement Claude nous l'a traduit.  

 

pouce super.gifLes publicités ont été distribuées dans les boîtes aux lettres; des affiches placardées et des banderoles installées dans les environs. Les bulletins d'inscriptions sont disponibles sur la page d'accueil du blog pour le cas ou vous auriez égaré le précieux sésame.

 

secretaire photocopieuse.jpg

 

 La première partie a impliqué notre dévouée secrétaire, car l'organisation de la fête suppose beaucoup de demandes d'autorisations  à obtenir et forcément des demandes à rédiger.

Reste les repas et les boissons à commander, ne pas oublier que les bénéfices générés par les repas et la buvette sont réinvestis l'année suivante pour payer le spectacle et le DJ. Ce qui veut dire que plus les bénéfices sont élevés, plus l'investissement de 2015 sera conséquent. Sans compter que lorsque les comptes sont positifs notre trésorière retrouve le sourire.

 

Pour l'année 2014, le CAC s'est trouvé dans l'obligation d'investir dans l'achat d'un barnum, ce qui a représenté un investissement conséquent. 

 

 

feu artifice.gif

 Le spectacle " SPECIAL ANNEES 80" de Sandra Léane 

 

Un feu d'artifice exceptionnel offert par la municipalité aux Cerellois.

 

danse_042.gif

 

Un DJ  pour vous faire danser presque jusqu'au bout de la nuit

 

 



10/01/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres