comite d'animation de Cerelles

comite d'animation de Cerelles

La fête et le vide grenier 2012

Les remerciements

 

Il faut déjà commencer par les membres du comité et tous les bénévoles qui ont permis la réalisation de ce weekend. Ils n'ont ménagé ni leur temps ni leurs efforts et toujours dans la bonne humeur. Dans les trois phases de l'action (montage - fête et vide grenier - démontage du matériel et nettoyage) ils se sont montrés très très performants.

 

Il faut bien sur remercier tout ceux qui sont venus malgré une météo des plus médiocres. Votre présence en nombre est déjà en soit une récompense pour tous les bénévoles et le CAC.

 

La Région Centre pour avoir mis à notre disposition le car podium et son régisseur/animateur Bruno Poidevin. La présence de ce véhicule a mis en relief la première partie de la soirée et Bruno a su nous faire passer une agréable soirée.

 Grace à lui, le public n'a pas remarqué que le spectacle avait pris du retard. Les artistes étant retardés sur la route.

 

La municipalité pour son aide administrative et financiaire puisqu'elle a pris à sa charge la sécurité (maîtres chiens et croix rouge) - le feu d'artifice - les sanitaires ainsi que la mise à disposition des employés communaux pour les divers transports de matériels.

  

Touraine montgolfière qui nous a permis de présenter un super lot pour notre tombola  (Cliquez sur le sigle pour découvrir cette entreprise).

 

 

La prévention routière qui a mis à notre disposition des messages sécuritaires ainsi que des éthylotests. Ce qui a permis à certain de faire le point sur leur alcoolémie et d'éviter à d'autres de prendre la route. (Cliquez sur le sigle pour découvrir cette association).

 

 

La fête en quelques chiffres

 

Presque 600 repas ce qui représente beaucoup de moules et des kilos de frites sans oublier les andouilles et les saucisses et mergez. 

 

 Le vide grenier 

 

Presque 80 exposants ce n'est pas en soit un chiffre très important mais c'est sensiblement le même que l'an passé. Si l'on prend en compte les paramètres liès à la crise et à la météo puisque quelques degrés manquaient et la pluie étant annoncée nous ne nous en sortons pas trop mal. Merci aux exposants d'avoir bravé la météo.

 

 



26/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres