comite d'animation de Cerelles

comite d'animation de Cerelles

Le bal du printemps 2013

 

 

 

Samedi 23 mars 2013

  

 

Après de longues et minutieuses préparations voici que le jour J est arrivé. Ce samedi matin, de bonne heure, la joyeuse équipe s'est donné rendez-vous au local pour y prendre le matériel nécessaire puis direction l'Espace Laurentais à Saint-Laurent en Gâtines.

 

Dès l'arrivée sur le site l'animation a été grande, il a fallu déplier les tables, installer les chaises en suivant le plan dressé par notre président. Puis, les nappes et la déco que notre trésorière a concocté dans le plus grand des secrets. Ensuite, les assiettes, les couverts et les verres. Ah !  la grande incertitude, les couteaux à gauche ou à droite ? Les petites cuillères dans quel sens ? Heureusement que l'équipe compte quelques spécialistes des arts de la table. 

A midi, le décors était planté et quelques photos prisent en souvenir. Dès 16 heures, les plus courageux sont revenu pour accueillir l'orchestre et le traiteur. Pour le reste de la troupe c'est à 18 heures que nous sommes arrivés. 

 

Après un repas pris de bonne heure, les dernières consignes reçues, tous le monde était à son poste. Il était temps, 20 heures sonnaient au clocher de Saint Laurent en Gâtines et les premiers convives arrivaient. 

 

Cette année nous avons voulu connaître votre avis sur la soirée, le repas, la musique et nous vous avons distribué des sondages. Comme nous n'avons recueilli que 45 réponses cela conduit à penser que la majorité des personnes présentes n'avaient pas de récrimination. Pour ce qui concerne les avis reçus, certains serons exaucés, pour d'autres ils seront fonction de contingences du moment et des possibilités matérielle du CAC.

 

 Dore et déjà nous pouvons vous annoncer que l'année prochaine un orchestre différent enflammera le plancher de la piste de danse   : "DIATONIK" il se nomme.

 

Dès que les 286 convives ont été installés, le service à commencé et ma fois pas d'incident n'a été signalé. La piste de danse a été occupée tout au long de la soirée et l'ambiance nous a semblé bonne . Pour ce qui est de l'équipe du CAC, nous avons su garder jusqu'au bout de la nuit, et ce malgré la fatigue qui commençait à gagner notre bonne humeur.

 

Les derniers convives partis, après un petit casse-croûte pour refaire le plein d'énergie, est venu l'épisode le moins agréable, mais néanmoins effectué avec entrain. Il fallait remettre la salle  dans son état initial. Pari gagné à six heures tout était bouclé et nous avons pris la direction de Cerelles pour rejoindre nos pénates et goûter un repos bien mérité avec la satisfaction une nouvelle fois d'avoir été à la hauteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/04/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres