comite d'animation de Cerelles

comite d'animation de Cerelles

Préparatifs de la fête 2013

Nous sommes déjà au mois de juin et bien que la météo ne le prouve pas, nous sommes en été, si, si, le calendrier est formel. Dans quelques jours, ce sera la fête.

 


Notre secrétaire s'est chargée de la partie administrative et elle a bien oeuvré puisque tous les documents sont en ordre.

 

 

 

Etat des lieux :

 

- La publicité a été installée aux bords des routes, les publicités mises dans les boites aux lettres, même la NR et les radios locales en ont parlé.

- Le spectacle et autres animations musicales sont réservés.

- Le feu d'artifice (offert par la municipalité) est en cours de livraison. 

- Les services de secours et de surveillance mis en alerte.

- Les repas (andouillettes - saucisses/merguez - frites boissons ....) sont commandés.

 

Au fait, avez-vous pensé à retourner votre inscription pour les repas et pour le vide greniers ? 

- Si ce n'est déjà fait, glissez votre enveloppe dans la boite aux lettres du CAC, devant la mairie de Cerelles.

 

 

Et maintenant

Ce mardi 25 juin 2013 à 17 heures nous avons commencé l'installation des barnums.

L'équipe de fiers à bras constituée, il a fallu tout d'abord aller chercher le barnum le plus ancien et en transporter les éléments sur la place St Pierre.

Ensuite, après les réflexion d'usage et sous la houlette de notre président nous avons entrepris l'érection de ce vénérable abri. 

Heureusement, la météo était favorable, un temps sec mais pas trop chaud ce qui a permis de  mener à bien la mission sans trop d'efforts.

Ce mercredi 26 juin 2013, à 17 heures notre vaillante équipe a érigé deux autres barnums, fournis par la communauté de communes et que notre ami Michel est allé chercher dans l'après-midi. Ceux-ci plus modernes ont été rapidement montés.

Beaucoup de choses restent à installer, ce soir jeudi 27 juin 2013 à 17 heures, nous nous sommes encore retrouvés pour y remédier.  

Ce vendredi 28 juin 2013, nous avons bien progressé. Les emplacements du vide greniers ont été matérialisés, les branchements électriques ont été installés, le, matériel, comme les tables et les bancs ont été sortis. Bref, encore du bel ouvrage.

aujourd'hui samedi 29 juin 2013, nous voilà rendu à l'échéance. Ce matin il n va pas falloir chômer car il faut installer la buvette, brancher les friteuses, préparer les barbecue. Et surtout ......

 

Préparation des moules. Heureusement quelques bonnes volontés se sont manifestées. La tâche n'a pas été trop rude et la mission s'est déroulée dans la bonne humeur.

 

 

La météo a été clémente, et la fête s'est déroulée sous de bonnes auspices. Lire le compte-rendu en cliquant sur ce lien.

 

Bon, il n'y a pas eu que du travail, il y a eu des moments de détente, de franche rigolade (un peu grâce à l'é-pine à Luc)   

 

 

 

 



22/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres