comite d'animation de Cerelles

comite d'animation de Cerelles

Bilan de l'année 2012

(Pour lire les articles cliquer sur les liens ou sur les gifs animés) 

 

Décembre :  Samedi 1er décembre, salle d'animation, l'Association des anciens combattants a organisé son tournoi de belote annuel.   

 

Novembre : 

L'assemblée générale du CA s'est tenue le 21 novembre 2012 à 20 heures 30 salle des mariages à Cerelles. 

 

Vous n'y étiez pas ? Pas de problème cliquez sur le gif et vous saurez tout sur tout. A très bientôt, et merci de vos contacts, même discrets ils nous font plaisir.
  

 Octobre : 

Ce 31 octobre 2012 "Halloween" a encore frappé.... (lire la suite cliquez sur le gif)

 

  Octobre : 

Samedi 13 octobre 2012 à la soirée poker 86 joueurs étaient présents sur les 88 inscrits. De l'avis de tous ce fut une réussite alors pensez à réserver pour la 7ème édition qui aura lieu en février 2013.

En ligne un compte-rendu de la soirée (cliquez sur le gif) 

Octobre : 

Dimanche 6 octobre 2012 madame Christiane Majérus-Henrich a présenté son livre intitulé "Cerelles, ses archives et ses hommes". Comme cela avait été  dit, il s'agit d'un livre à compte d'auteur et son édition a forcément été limitée. Certainement que certains imprévoyants ont été déçus.

Toujours est-il que dans une ambiance chaleureuse de nombreuses personnes se sont retrouvées dans la salle de gymnastique pour la remise des livres et les dédicaces. L'écrivaine était accompagnée pour l'occasion de sa maman ancienne institutrice à Cerelles, ce qui a permis quelques retrouvailles et de grandes émotions.   

Septembre  : 

Le forum des associations organisé par la mairie nous a permis de faire connaitre aux visiteurs notre organisation ainsi que nos diverses activités.  

Septembre : 

Pique-nique de remerciement organisé au profit des bénévoles.

 

Juin : La fête de l'été et le vide grenier. Lire les articles qui y sont consacrés. (Préparation de l'événement et compte-rendu du weekend) 

Il est pourtant un point noir à cette soirée car notre diable à disparu. Compagnon fidèle il était de tout les transports de charges et son absence s'est cruellement fait sentir lorsqu'il a fallu ravitailler le bar et lorsqu'il a fallu ranger le matériel après la fête. Nous serions heureux si d'aventure quelqu'un nous le ramenait et serions prêts à pardonner le bougre qui par mégarde l'aurait soustrait à notre affection. 

L'heureux gagnant du baptême de l'air en montgolfière pour deux personnes

est un habitant de Saint-Antoine-du-Rocher 37.  

Si l'expérience vous tente, cliquez sur le lien ou sur la photo et vous accéderez à tous les renseignements nécessaires. 

   

Mars :  

   Bal dit "des ménages"   

Février : 

 il s'est déroulé dans la salle de gymnastique de Cerelles   



10/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres