comite d'animation de Cerelles

comite d'animation de Cerelles

Le bal

Il a fallu quelques réunions pour mettre sur pied cette opération. Les anciens semblaient maîtriser le sujet et ne doutaient pas de la réussite du projet. Mais nous, les ptits nouveaux étions un peu dans l'expectative. En fait, pour avoir participé au bal à plusieurs reprises nous n'avions aucune idée de l'investissement de ces doux dingues qui organisent cette affaire.


Nous avons écumé le village pour inciter les Cerellois à venir à cette soirée, car c'est bien beau d'avoir réservé la salle, choisi le menu, loué les services d'un orchestre, commandé les boissons. Il nous fallait des participants ....


Le jour J nous pouvions compter sur 260 convives et là a commencé la partie la plus physique de la chose. Il nous a fallu dresser les tables, mettre les couverts, préparer le bar. Tout cela a été réalisé dans la bonne humeur mais le plus dur restait à faire. Les convives étaient là et il fallait les servir. Et bien ma foi, nous ne nous en sommes pas trop mal tirés, pas de réclamation, tout le monde semblait satisfait de sa soirée.


Nos invités partis il nous a fallu débarrasser les tables, les ranger enfin bref remettre la salle dans son état de propreté initial.


A 6 heures ce dimanche 1er avril 2012 nous étions tous rentrés à Cerelles satisfaits d'avoir donné un peu de plaisir à nos concitoyens.



11/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres