comite d'animation de Cerelles

comite d'animation de Cerelles

Emménagement dans les nouveaux locaux du CAC

Le réaménagement des locaux de la mairie à nécessité la libération des lieux et forcément le déménagement d’une bonne partie du matériel du comité d’animation de Cerelles. Un nouveau local a été construit par la municipalité de Cerelles dans la zone artisanale.
 
Au cours de la semaine passée grâce à des amis nous avons pu disposer de racks. Ces derniers ont du être adaptés aux besoins du CAC. C’est donc en soirée que les vaillants bénévoles s’y sont collés. La municipalité a fourni les planches des étagères et il ne restait plus qu’à.
 
IMG_4355.JPG
 
Le déménagement :
Nous avions rendez-vous samedi 18 novembre 2017 à 9 heures devant l’ancien local. A l’heure dite les membres du CAC accompagnés de bénévoles et renforcés de : Aurélien - Florent - Arnaud - David - Greg - Benoit, tous membres de Grandir à Cerelles, se sont mis vaillemment à l’ouvrage.
 
Les locaux ont été vidés de leur contenu, transporté au nouveau local par des véhicules adaptés, prêtés par les bénévoles. L’équipe constituée c’est montrée très opérationnelle puisqu’en fin de matinée tout était transféré dans le nouveau local.
 
Bien sur, il va nous falloir un temps d’adaptation pour utiliser au mieux ce nouvel espace. Mais que tout le monde se rassure cela ne nuira en rien à notre capacité opérationnelle.


19/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres