comite d'animation de Cerelles

comite d'animation de Cerelles

Fête de l'été 2017

    fete du village.jpg

 

 

 

Fête de l'été 2017 

 

Le mot de Claude Peyronnet président du Comité d'Animation de Cerelles

 

Ça y est c'est fini, ou presque pour cette année. Malgré les contre temps que nous avons rencontré, la soirée du samedi 24 juin 2017, c'est très bien déroulée.

Nous n'avons pas eu de manège suite à la défection du propriétaire. Je m'excuse auprès des jeunes enfants de cerelles pour cette absence.

Magalie Vaé n'a pu assurer sa prestation pour des raisons de santé, nous ne lui en voulons pas, elle était la première très déçue. Merci à elle de s'être déplacé pour venir saluer les convives. 

 

Un grand merci à Antony qui a très gentiment accepté de prolonger son tour de chant afin que les spectateurs ne soient pas déçus. Vous ne vous y est pas trompé en participant nombreux et activement à la soirée.

 

Vous étiez très nombreux à avoir répondu présent pour faire la fête, toute l'équipe vous en remercie, c'est pour elle un signe de reconnaissance du travail effectué pour vous satisfaire.

 

Nous avons eu un très beau feu d'artifices tiré par Pyro Concept, merci à eux et merci à la municipalité qui l'a financé. Comme la sécheresse était réelle, nous avons fait appel aux pompiers pour assurer la surveillance, merci au Capitaine Sabourin de Nord Agglo, qui a su répondre à notre demande très rapidement.

 

Le dimanche 25 juin 2017, avait lieu le vide grenier, un peu claire semé, le groupe Only New Jazz Band a animé celui-ci avec ces musiques entraînantes, je les remercie pour leur prestation.

 

Il me reste à remercier ceux sans qui rien ne pourrait être réalisé, je parle bien sûr de l'équipe du CAC et des bénévoles qui nous aident tous les ans en répondant présent. Ils font un travail exceptionnel.

 

J'ai eu la très grande fierté de recevoir des compliments les concernant de la part de nombreuses personnes dont beaucoup de personnalités.

merci 3.png

Je vous remercie sincèrement sans vous rien ne serait possible. Nous avons le lundi terminé les derniers rangements et maintenant nous allons commencer à préparer les futures manifestations.

Merci, merci, merci. Merci enfin à tout ceux qui se sont déplacés durant ce weekend pour venir participer à notre fête de l'été, je vous donne rendez-vous l'année prochaine.

 

A très bientôt, Claude.

 

 

 

fete du village.jpg

 

C'était le samedi 24 juin 2017 

Image (2).jpg

 Les repas étaient concoctés par les membres du  CAC

(andouillette/merguez/moules frites)

- Le spectacle de variétés à été assuré par Antony Fraisse. Magalie Vaé initialement programmé a été obligée de déclarer forfait à cause d'un soucis médical elle était aphone. Elle a tenu tout de même à être présente pour s'excuser auprès du public Cérellois. 

Antony Fraisse a très gentiment accepté de prolonger son tour de chant afin que les spectateurs ne soient pas déçus. Le public ne s'y est pas trompé en participant nombreux et activement à la soirée.

- A 23 heures les feux d'artifice tiré par la société Pyro-Concept ont embrasé le ciel. (offert par la municipalité)

- Puis le bal  à repris avec le DJ. 

 

RAPPEL     

 

Les bénéfices générés par les repas ainsi que la recette de la buvette servent à payer les spectacles. Ils permettent également d'investir dans l'achat de nouveau (ou renouvellement) de matériels destinés aux activités du CAC

   

https://static.blog4ever.com/2012/04/688418/artfichier_688418_5786431_201606282540384.jpg
  Dimanche 25 juin 2017
vide greniers dans les rues de Cerelles 

 

Nouveautés :

 

Image (2).jpg
Au cours de l'après midi nous vous avons proposé une animation musicale, en déambulatoire, de Jazz New-Orléans  par le trio Only New Jazz Band. Pas moins de 3 heures de musique dans les rues de Cerelles.

 

 

 

Le podium était libre le dimanche en matinée, et nous avions proposé aux musiciens amateurs de se produire sur la place St Pierre. Dommage personne n'a souhaité en profiter.

 

 

 

Une quarantaine d'exposants, pourtant de nombreuses personnes, profitant d'une météo des plus favorable a déambulé dans les rues Cerelloises à la recherche de bonnes affaires.

 

 

 

    

merci 1.jpg

Le dimanche soir et le lundi les bénévoles on rangé le matériel et démonté les barnums et autre structures. la place Saint-Pierre a désormais retrouvé sa quiétude.

Un grand merci à tous ceux qui ont donné un coup de main.

 

 

 

 

 

 

   


  

 



27/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres