comite d'animation de Cerelles

comite d'animation de Cerelles

CERELLES-POKER-TOUR le 4 octobre 2014 "10ème édition"

 

 

 

L'événement qu'il ne fallait pas manquer !!

 

 
poker 3.jpg
Notre 10 eme éition du Cerelles Poker Tour s'est déroulé ce samedi 04 octobre 2014.
Le comité d'animation de Cerelles avait mis les bouchées double pour que cette 10eme édition soit un réel succés. Et ce fut le cas déjà avec une fréquentation jamais atteinte de 93 joueurs (dont 5 féminines).
Il faut dire que la table des lots pour cette 10eme édition éait fort bien dotée. A cela l'organisation du tournoi avait prévu  d'autres jeux dans le jeu avec pas moins de 5 lots pour récompenser les gagnants de ces derniers : 
 
  • La main 7-2 (David R.),
  • la meilleure main un carré de 8 (Karim M.),
  • le joueur ayant effectué le plus de recaves (Greg K. et Sébastien G. ex-aequo),
les deux anciens vainqueurs (JB T. (3eme édition) et Pat A. (5eme édition ) traqués puis éliminés par Julien L. et Ludovic G. gagnaient tous un lot.
  • la meilleure femme (Stéphanie O.) était récompensée par un panier garni
  • le benjamin de l'épreuve (Mathias R.) d'un jeton souvenir de l'épreuve.
Le tournoi a commençé vers 19 h 45 et le jeu sur certaine tables s'est tout de suite enflammé avec un full aux 9 par les 4 suivi d'un carré de 2 sur une table voisine. 
Les recaves battaient leur plein pour remporter le lot correspondant. 
Un carré de 8 venait scéller le détenteur de la meilleure main. Arrivé à la première pause les 93 joueurs étaient toujours présents et les addons pouvaient désormais faire rêver tous les joueurs intéressés par la fameuse TF (Table finale). 
Après une pause casse-croute bien méritée le jeu reprenait et les éliminations commençaient. Les heures s'égrennaient. Les fameux bad-bits pointaient le bout de leur nez, Christophe L. "short stack" avec une paire d'as se retrouvait éliminé par un "4-6" et une quinte à la cruelle river. 
La partie finale 
Aprés 8h45 de jeu, la table finale était en place, prête à en découdre, pour désigner le vainqueur de notre 10 édition. Philippe C. était le premier à tomber en 8eme position, suivi de prés par Ludovic G. 7eme.
Un Roi-3 à tapis venait terrasser une paire de 7 et ruiner les espoirs d'Anthony G. qui peu aprés était éliminé 6eme.
Bien que plus petit tapis de la table à son ouverture Gégé L. était à son tour éliminé par une quinte sur une river assassine, 5eme. Stéphane D. et Mika L. tombaient à leur tour respectivement 4eme et 3eme. Le tête à tête pouvait commencer avec un avantage d'un tiers de tapis en plus pour Michel D... Avantage déterminant car Jérémy S. resistait dans un premier temps mais finalement après 9 h 25 de jeu, il rendait les armes et Michel D. remportait notre 10éme édition. 
 
Les lots
8eme Lot féminin
7eme Lot Pasasol
6eme Lot Karting
5eme Lot Sodastream
4eme Lot TV
3eme Lot Smartbox
2eme Lot PC
1er Lot Home Ciné
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

  

 

 



05/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres