comite d'animation de Cerelles

comite d'animation de Cerelles

Bal du printemps 2015

en avant la musique.gif

La soirée c'est formidablement bien passé, 285 couverts et presque autant de personnes sur la piste de danse. 

La partie restauration semble avoir plu, car les assiettes sont quasiment revenues vides, ce qui est flatteur pour le traiteur.

Les membres de l'orchestre, lors du débriefing (vers 4 heures du matin), ont eu des propos flatteurs pour l'ambiance de la soirée qu'ils ont trouvée fort sympathique. Ils ont également souligné la forte participation des danseurs sur la piste de danse. 

 

merci_1108072-M.gifLes membres du CAC ont apprécié les nombreux commentaires, saluant le choix du traiteur, de cet orchestre, ainsi que leur engagement physique.

 

C'est donc fatigués, mais satisfaits de vous avoir fait passer une très bonne soirée, que les vaillants bénévoles ont regagné Cerelles, après avoir remis la salle en état. Il devait être 6 heures, le jour n'allait pas tarder à se lever.

 

personnage étoile.gif Vous pouvez vous aussi participer à cette belle aventure, donner du plaisir à ses concitoyens cela paye de bien des efforts et efface la fatigue.

  Rejoignez nous, ne laissez pas la flamme s'éteindre.

 

Les tables sont installées et la déco de Christine en place. 

 

Le bal du printemps aura bien lieu à Saint-Laurent-en- Gâtine le samedi 14 mars 2015. Le carnet de bal est plein et à notre plus grand regret nous sommes déjà obligés de refuser du monde.

 

new_202.gif

 

93582881.jpg

Cette année :

  • nous faisons appel à des musiciens professionnels
  • nous avons changé de traiteur. "Guillaume Guerin ZI de l'Horloge à Tours"

Rappel 

le choix de la salle est fonction du nombre de convives qu'elle peut contenir et du prix de sa location. C'est l'un des paramètres dont il faut tenir compte pour maintenir un prix raisonnable.

Le nombre des participants est également l'un des facteur de maintien d'un prix raisonnable.

Mais 

Pour maintenir un niveau de prestation correct, nous avons été obligés d'augmenter d'un euro le billet de participation au bal (celui-ci n'a pas été augmenté depuis plusieurs années, malgré les augmentations successives des partenaires).

 

26 euros le repas dansant. Nous sommes passés chez vous pour vous solliciter merci pour votre participation. Téléphonez au 06.10.52.30.03

 

Avec la participation de l'orchestre VIVANIS mené par Jean-Luc Guidoux d'Azay-sur-Cher.

93582881.jpg

  

Pour vous faire une idée de ce qui vous attend, suivez les quelques liens  :
 
 
 

 

Merci de votre confiance 



30/03/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres