comite d'animation de Cerelles

comite d'animation de Cerelles

Fête de l'été 2016

 

 

fete du village.jpg 

  

  

 Le weekend du samedi 25 et du dimanche 26 juin 2016, s'est déroulée la fête de l'été de Cerelles. Vous avez répondu présent le samedi soir et c'est très nombreux que vous avez pu assister au spectacle de Sandra Léane mis en valeur si besoin était par le car podium de la Région Centre Val de Loire et son régisseur Bruno Poitevin. Vous avez pu également profiter du manège, de la pêche aux canards ainsi qu'au stand de tir à la carabine. A 23 heures 30, le feu d'artifice tiré par la société Pyro Concept, financé par la municipalité de Cerelles, vous a proposé une belle palette de couleurs. La soirée s'est terminée au son de musique variée et moderne dispensée par un dj opérationnel.   

VIDE GRENIER 4.jpg
Le dimanche matin, une soixantaine d'exposants se sont installés dans le centre bourg pour essayer de se débarrasser des objets encombrant les greniers. L'après midi les bénévoles se sont retrouvés sous un barnum pour suivre et vibrer lors du match France Irlande.

  

Dès 17 heures, rassemblant leurs dernières énergies les bénévoles ont entrepris le rangement, après l'avoir nettoyé, du matériel, tables et bancs, matériels électriques ....

   

Lundi en matinée les membres du Cac se sont retrouvés sur la place Saint Pierre pour démonter les barnums et finaliser le rangement du matériel.

  

Un grand remerciement à toute les personnes qui sont venues faire la fête avec nous. Une bonne nouvelle la trésorerie va permettre d'organiser la fête en 2017, sous réserve que nous trouvions lors de l'assemblée générale en fin d'année quelques nouveaux bénévoles. 

 

Merci au président de la Région Centre Val de Loire pour nous avoir attribué le car podium - A la municipalité de Cerelles pour l'aide apportée lors de la préparation et de la clôture de la fête.

 

Merci à Sandra Léane et à pyro concept pour la qualité de leurs spectacles.

 

Merci à tous ceux qui nous supportent lors de ces événements : Super U de Chanceaux - Les établissements Gallais ainsi que tous les bénévoles qui a un moment ou a un autre ont prêté la main. Pour finir une mention particulière pour le président du Cac et son équipe pour l'effort fourni.

 

 

Déroulement 

Les choses sérieuses commencent 

  

Samedi soir à Cerelles c'était l'affluence, le nombre de repas était presque à la hauteur de l'objectif fixé par le Président du Cac, le spectacle de Sandra était super et le car podium et son régisseur sensationnels. Le feu d'artifice comme chaque année a ébloui les spectateurs, un grand merci à la municipalité pour avoir offert aux Cerellois le plaisir des yeux. 

 

L'installation des barnums commencée le mardi 21 juin 2016 s'est achevée jeudi soir. l'effort s'est poursuivi puisque la buvette, les cuisines sont en cours d'installation. Les tables et les bancs sont sortis et les éclairages etc ...... Encore du travail en perspective de quoi occuper pas mal de monde ce samedi matin.

 

Mais ce matin opération grattage des moules, si le coeur vous en dit vous pouvez vous joindre à nous. 

 

 

 

 

 

 

 

Revenez nous voir périodiquement,nous vous informerons ici, comme chaque année, des détails de la mise en oeuvre de l'événement.

 

L'organisation est en cours :

 

La première partie ne se voit pas beaucoup, il s'agit pourtant d'une part importante,  la programmation de l'événement  cela implique :

secretaire.jpg

 

Sandra Léane.JPG  - Le choix du spectacle, cette année soirée cabaret :

"Feerie Paradis" avec Sandra Léane

 

- Les demandes administratives permettant la mise en place de l'événement, de matériels 

 

podium région centre.jpg  - Demande du podium de la Région Centre :

Cette année, il fera escale à Cerelles

 

 

organisation.gif
  - Le plan d'organisation avec en corollaire l'achat de fournitures électriques et autres

 

 

plan com.png 

 

- Le plan de communication (la PUB)

 

 

 

 

 

- Les prévisions d'achats  nécessaires à la soirée proprement dite 

 

bricolage.jpg
Cette partie devrait avoir son point d'orgue le 21 mai 2016, lors de la journée consacrée à l'entretien et à la mise en condition du matériel.

 

 

La partie la plus visible débutera le mardi 21 juin 2016, lorsque les barnums sortiront des hangars où ils sont remisés.

 

Publicité de l'événement

 

Les bulletins de participation sont en ligne sur cette page afin de vous permettre de vous inscrire soit pour le repas du samedi soir, soit pour le vide grenier, et pourquoi pas pour les deux. 

 

Cette inscription nous rend un immense service, car elle nous permet de pouvoir cerner nos besoins (ravitaillement - sécurité et autres).

 

BOUCHE A OREILLE.png
Vous aussi vous pouvez également contribuer à la réussite de la fête, tout simplement en relayant les informations auprès de vos connaissances et de vos amis.. 

 

 

 

 



26/04/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres